2 mois avant le Trailwalker, les forestiers se sont mesurés à une marche de plus de 50km !!! Le départ était programmé encore une fois dans le fief de Jean-Christophe et Christine. JC nous avait dessiné le parcours d'entraînement, incertains des vrais distances.
C'est sous le soleil que le départ a eu lieu, avec les deux équipes rassemblées et fraîches, à part pour Jimmy, Jonathan et Morgan, qui avaient participés la veille, au Raid de l'U (30km de VTT, 4km de canöe et 9km de course d'orientation).
Et c'était parti pour 4h de marche à bonne allure ! Une petite pause pour prendre une photo des 2 équipes et puis une pause d'1/2h au bord la Moselle pour récupérer et se restaurer un peu.
2h de marche plus tard, sous une averse, ayant refroidit les ardeurs des marcheurs, les forestiers arrivèrent à leur but, Froville, soit à 29km de Vaudémont.
Après un bon repas ils reprirent de plus belle leur périple du retour. Mais sur ce chemin du retour, des petits incidents techniques sont survenus pour 3 des participants. Certaines douleurs de la veille étaient revenues. C'est pourquoi la marche vu interrompue 9km avant l'arrivée. Une amie de Christine est venue chercher les marcheurs qui ont ainsi évité l'accident.
Cette marche, qui approchait les 50km, est une vrai leçon pour les marcheurs. Régulariser l'entraînement ? Utiliser certains énergisant pour limiter la fatigue ?
Cette belle marche nous fait prendre conscience encore plus du défi qui nous attends en juin prochain.
Jonathan G.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire